Hoet COUTURE
Après 4 ans de recherche et de développement, Hoet met sur le marché des lunettes « made in Belgium » en titane avec impression laser 3D. 
La technique 3D offre une série de possibilités sans précédent en termes de forme et est en outre respectueuse de l’environnement (et ce n’est pas sans importance).
Le gaspillage de matières premières est tout à fait minime, il ne faut constituer de stocks superflus et le consommateur conscient rentre chez lui avec un produit responsable sur le plan écologique, social et éthique.

 
Les lunettes Hoet Couture sont intemporelles, modernes et belles. Pour l'instant nous proposons 12 modèles, chaque modèle disponible en couleur naturel ou gris foncé. Qualité et confort restent les exigences de base.
De forme bien adaptée, ces lunettes sont inoxydables et antiallergiques, légères mais durables. Les lunettes sont disponibles en différentes tailles de nez et de verres et fabriquées à la commande. 
Elles peuvent être personnalisées avec le nom de votre client gravé dans la branche !

Remarquablement discrètes et discrètement remarquables.
 
Hoet Couture²
Un brillant serti, une broderie unique en fil d'or ou de platine, ou des incrustations d'or 18 carats rend chaque monture Hoet Couture encore plus raffinée.

Grâce à la combinaison du high-tech et du savoir-faire du bijoutier, les lunettes se transforment pratiquement en bijou.
Hoet COSTUME
À côté de la collection Cabrio en polyamide, en pleine expansion, et de la collection Couture exclusive de Hoet, en titane, les lunettes imprimées en 3D qui combinent les deux matériaux devaient forcément voir le jour. 
Les branches et la base sont imprimées en polyamide noir. Par-dessus, on trouve une face en titane avec une finition mate ou brillante. 
U1 et U2 sont les premiers modèles à rejoindre la catégorie Hoet Costume.
Comme toujours les lunettes ont des formes classiques (rondes et pantos), mais elles sont novatrices par les techniques appliquées et le choix des matériaux.